TAXE d'Apprentissage 2023

Le Lycée Viticole de Libourne-Montagne s’adapte constamment aux évolutions environnementales, sociétales et technologiques afin de proposer à ses élèves et étudiants, des conditions d’études qui les amènent au plus porche des situations et des équipements qu’ils seront amenés à rencontrer dans leurs futures entreprises.

En nous versant la taxe d’apprentissage, vous vous engagez à nos côtés et opérez un véritable investissement pour la formation de vos futurs collaborateurs ou partenaires.

Cette année, vous souhaitez nous aider, merci de cliquer ICI (lien vers la note ci-jointe) pour prendre connaissance de la nouvelle procédure de versement et d’attribution de la Taxe d’Apprentissage 2023.

Madame VALLÉE, Proviseure, et l’ensemble des équipes du Lycée Viticole de Libourne-Montagne vous remercient !